SALLE DU CONSEIL
MAIRIE DE PLOUBAZLANEC
Nombre de présents à l' AG : 35 personnes
Nombre d'adhérents au 31/12/2008 : 137 contre 117 au 31/12/2007
Formations effectuées en 2008 :
317 heures sur 22 stages ( formation de base - word - excel - internet et messagerie - powerpoint - retouches photos - hérédis) soit 168 personnes formées par 5 formateurs.
Investissements 2008 pour la salle de cours :
9 écrans LCD - 1 imprimante multifonctions - 10 meubles informatiques - 1 rétro projecteur - 1 PC Portable VISTA.
Tarifs à partir d'octobre 2009 :
adhésion annuelle inchangée 16 €
prix des stages de 1 à 4 séances en baisse :10 € la séance
de 5 séances et + : 8 € la séance inchangés
A la rentrée, le prix du support cours sera inclus dans le prix du stage et non plus en supplément.
Nouveautés 2009 /2010 :
créations d'ateliers à thème pour perfectionnement suite à un stage initial (2 heures - 5 € ) avec mise en placeà la rentrée.
participation au forum des associations de Ploubaz le 5 sept 2009.
Journée Portes Ouvertes en septembre 2009.
mise en place d'un calendrier annuel des formations diffusés à tous les adhérents avec infos par voie de presse et sur le site www.micarmor.com.
Reprise des stages :
à partir de la mi-septembre 2009 , une formation de base pour les débutants en informatique, un stage Word et un stage Excel et les ateliers spécifiques.
Un article paraîtra dans le Journal de la Commune de Ploubazlanec en juillet prochain.